OPÉRATEUR —OPÉRATRICE DE PARC AVENTURE, Neuchâtel

OPÉRATEUR —OPÉRATRICE DE PARC AVENTURE à Neuchâtel

SWISS ADVENTURE PARKS SÀRL est une entreprise de Neuchâtel, qui gère et développe l’activité de Parcours acrobatique en hauteur (PAH) Parc Aventure Chaumont. Dans le cadre de son développement, SWISS ADVENTURE PARKS SÀRL est à la recherche d’un(e) opérateur-opératrice de Parc Aventure Chaumont. Le poste de travail : périphérie de Neuchâtel, desservi par une route et un train.

PROFIL RECHERCHÉ
Sourire, amabilité, aimer le contact et les gens sont les qualités premières d’un opérateur.
Si vous êtes habiles de vos mains (bricoleur) et avez déjà travaillé dans 1 parc, c’est un avantage Il faudra de toute façon avoir les qualités requises dans le tourisme :

Dynamisme, sens de l’accueil et de la communication, souriant, avenant, esprit d’observation et d’équipe, sérieux et conscience professionnelle, bonne condition physique, parlant couramment français, allemand, anglais (être capable de donner des explications et répondre à une clientèle adulte)

Suisse : certificat d’opérateur de Parc Aventure
Français : CQP OPAH (opérateur de Parc acrobatique en hauteur)
Brevet de 1er secours (mise à jour tous les 2 ans)
Si vous n’avez pas de diplôme : vous devez suivre en fin avril la formation de 3 jours d’opérateur de Parc Aventure. Finance du cours CHF 500.-

DESCRIPTION DU POSTE :

Caisse
Accueil du public (accueillir, expliquer, conseiller, prévenir)
Équipement des clients
Explications (briefing, évaluation des aptitudes des clients)
Veiller au respect des consignes de sécurité (surveillance des parcours / âge)
Surveiller, aide morale dans les passages difficiles, Interventions en hauteur,
Rangement du matériel
Entretien de la forêt et des différents locaux
Gestion du parc (ouverture, fermeture, entretien, contrôle du matériel et des installations...) Support : IT, Marketing, social media

NOUS OFFRONS :

Un salaire intéressant et un poste autonome très indépendant. Un cadre de travail vierge motivant où tout reste à faire faisant appel à l’initiative. Une équipe jeune et dynamique.

TAUX DE TRAVAIL :

100 % d’avril à fin octobre. Début du contrat : 1 er avril 2017

Nous vous prions d’adresser votre dossier de candidature complet avec référence „Chaumont Aventure“ à : info@chaumontaventure.ch