Mitglied werden

Devenir membre

Faire partie de la SOA est payant. Par votre cotisation, vous participez à la définition des priorités de l'association et avez ainsi une influence directe sur les conditions-cadres, politiques et juridiques qui sont d'une importance capitale pour les activités que nous représentons. Vous bénéficierez de la vaste expérience de notre association et de ses représentants officiels, ainsi que d'un soutien en matière de réglementation et autres. Les membres bénéficient également de prix réduits pour nos offres de formation et d'examen.

Les catégories de membre de la SOA

Personnes morales

• Personnes morales exerçant une activité outdoor ou d’aventure en tant qu’indépendant.
  • Entreprise à but lucratif organisatrice d’activités outdoor ou d’aventure.

Personnes physiques

• Moniteurs ayant suivi avec succès une formation dispensée ou reconnue par la SOA et exerçant une activité comme indépendant.

Cotisations

Les cotisations annuelles s'élèvent à

Personnes physiques

CHF 300.-