Restez informé

Expedition Zero

Benjamin de Molliens, éco-aventurier randonneur et réalisateur de documentaires, nous a fait parvenir le message suivant :

Bonjour,
Depuis 4 ans avec Expedition Zero, je cherche à promouvoir une autre façon de voyager, plus respectueuse et moins polluante, mais tout aussi passionnante et captivante. Lors de chacune de mes aventures en plein air, je respecte autant que possible 3 règles : Zéro déchet, Zéro équipement neuf et Zéro empreinte carbone. L'idée n'est pas d'être un Super Zéro, mais d'essayer d'exploiter le pouvoir des émotions dans le sport et la beauté de la nature pour attirer l'attention des gens et les sensibiliser aux questions environnementales.
L'été dernier, j'ai traversé la Suisse de Saint-Gingolph à Scuol-Tarasp, en empruntant principalement le légendaire sentier des cols alpins. Ce fut un voyage extraordinaire de 26 jours, couvrant 815 km et 49 000 mètres de dénivelé. Alexandre, un ami cinéaste, m'a rejoint pendant une semaine pour filmer, vivre et raconter ce voyage. Notre objectif ? Réaliser un documentaire de 26 minutes qui rende hommage à la vie simple, à la randonnée et aux trésors naturels des cantons du Valais, du Tessin et des Grisons, des paysages à couper le souffle souvent accessibles en train.
Dans ce contexte, nous aimerions que la Swiss Outdoor Association soit un sponsor de ce documentaire. Voici la bande-annonce. Seriez-vous disponible pour en discuter plus avant ? Vous trouverez ci-joint un aperçu du projet et des possibilités de collaboration entre nous.
Je vous souhaite une excellente semaine !
Benjamin

Peut-être seriez-vous intéressé par une collaboration ?
Vous trouverez les coordonnées de Benjamin en bas :

Benjamin de Molliens
Eco-adventurer & Public Speaker
Ben_Expedition_Zero (IG) | Expedition Zero (FB) |  Expedition Zero (IN)

+33.6.61.61.76.38

Documentary: The Alpine Passes Trail
Talk: Ça va aller - TFC
Media coverage: Nat GeoBrutL'ÉquipeLCIGEOLa Provence

Nous vous informons sur des sujets intéressants et d'actualité. Afin d'être toujours au courant des alertes de sécurité de la Confédération, nous vous prions de bien vouloir suivre notre compte Twitter @ch_soa_ch.

Si vous voulez contribuer à cette section, n'hésitez pas à nous envoyer vos contenus par courriel à soa-support@kampaspace.zendesk.com.

Edelrid-Rückruf

EDELRID appelle désormais chaque propriétaire* d'un MEGA JUL, quel que soit le lot, à vérifier visuellement si l'appareil présente des anomalies et à le renvoyer pour un échange si nécessaire. Cliquez ici pour accéder au site web d'Edelrid.

Prochains événements

No upcoming events.