Jobs

Offene Stellen

in der Schweizer Outdoorbranche

Gesucht: Seilpark-Operateur/in Fiesch

Zur Unterstützung unseres Sport-Teams suchen wir dich für die Sommersaison 2022 (Mai-Oktober)

Unser Angebot:

• Eine abwechslungsreiche Tätigkeit in einem dynamischen und sportlichen Umfeld
  • Selbständiges und eigenverantwortliches Handeln

Anforderungen:

• Mindestalter 18 Jahre
  • Kenntnisse in Seilhandhabung und Klettern
  • SOA Seilpark Operator von Vorteil
  • Sicheres und schwindelfreies Bewegen in der Höhe

Deine Aufgaben:

• Schulung/Briefing der Gäste
  • Betreuung von Gästen auf Seilparks
  • Hilfestellung auf dem Seilpark

Möchtest du gerne Teil unseres Teams und unserer zukünftigen Erfolgsgeschichte werden? Dann freuen wir uns auf Deine Bewerbung!

Für Fragen steht Ihnen Darren Grichting, Leiter Sport und Animation unter 027 970 15 15 gerne zur Verfügung.

Wir freuen uns auf deine vollständige Bewerbung an:  sport@sport-resort.ch

Gesucht: Kanu Guide (ungeprüft) oder SOA Kanu Guide I

Du hast Freude an der Natur und am Draussen sein, kannst Kanadier mit dem Stechpaddel fahren und bist gerne unter Leuten.

Unser Angebot ist der ideale Einstieg für eine Outdoortätigkeit. Als Kanuguide*in ohne SOA Kanuguide I Prüfung begleitest unsere Touren als sogenannte*r 2. oder 3. Guide*in zusammen mit eine*m oder zwei SOA Kanuguide I. Wenn du die Kanuguide I Prüfung hast, kannst du nach ein- bis zwei Saisons Touren selbständig als Tripleader führen.

Die Stellenausschreibung mit Lohnangaben findest du unter:

Gesucht: Zwei Bungy Jumpmaster, bzw. Bungy-Spezialisten Saison 2021

Für die nächste Saison (April - Oktober) werden zwei Jump Master / Bungy Spezialisten beim 007 Bungy Jumping im Tessin gesucht.

Bei Interesse melden Sie sich bitte bei:

Anton Draganits
tessin@trekking.ch
079-6 007 007

Coresponsable de Parc Aventure (Suisse)

www.chaumontaventure.ch SWISS ADVENTURE PARKS SÀRL est une entreprise de Neuchâtel, qui gère et développe l’activité de Parcours acrobatique en hauteur (PAH) Parc Aventure Chaumont. Dans le cadre de son développement, SWISS ADVENTURE PARKS SÀRL est à la recherche d’un(e) coresponsable de Parc Aventure Chaumont.

Le poste de travail : Parc aventure existant en périphérie d’une ville (Neuchâtel), de 100’000 habitants en Suisse Romande Lieu de détente en pleine forêt desservi par une route et un train. Une buvette sans restauration. Fréquentation actuelle environ 15’000 visiteurs/an.

Vos objectifs :

• Gérer et organiser l’activité d’un Parc Aventure existant de 150 ateliers et 11 parcours.
  • Organiser et superviser les tâches d’une petite équipe de 4 à 6 personnes dans l’exercice et la conduite du parc
  • S’occuper du bien-être de la clientèle
  • Augmenter le taux de fréquentation actuel et développer les contacts commerciaux et recherche de nouvelles parts de marché.
  • Créer le concept marketing (collaborations, PR, site internet)
  • Faire respecter les procédures de contrôle et de la sécurité par le personnel
  • Effectuer le contrôle de caisse en fin de journée
  • Réceptionner, trier et traiter le courrier

Vous possédez :

• Une expérience réussie dans le management d’équipe dans l’activité Parcours acrobatique en hauteur (PAH)

• De bonnes connaissances des outils informatiques

• Français (et Allemand)

Votre caractère se définit comme : • Entreprenant ayant le sens des priorités, adepte de la pensée positive • Débrouillard, innovant, perfectionniste, assidu, ouvert, ayant sens de l’humour • Sportif aimant le défi

Nous offrons : • Un salaire intéressant et un poste autonome très indépendant •logement •Un cadre de travail vierge motivant où tout reste à faire faisant appel à l’initiative • Une équipe jeune et dynamique • Taux de travail : 100 % d’avril à fin octobre

Début du contrat : 1 er avril 2020 • Nous vous prions d’adresser votre dossier de candidature complet à : info@chaumontaventure.ch

Sie haben eine Stelle zu besetzen und möchten, dass wir Sie hier veröffentlichen? Benutzen Sie dazu bitte das untenstehende Formular und wir werden Ihre Stelle hier aufschalten.

Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.